lundi 25 août 2008

Fiesta!

En Bolivie on sait faire la fete a toutes les occasions!




Pour preuve nous sommes tombes a Potosi sur cette petite fiesta en l'honneur d'un enieme saint patron ( Senor Carlos Gonzalez de la Vega), videos et photos a l'appui:















6 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme quoi, on sait aussi faire la fête à Guantanamo !

Anonyme a dit…

Pleins de bisous de Châlons en Champagne où, comme chacun l'imagine, la vie bat son plein... Comme j'ai l'impression que le monde entier a déserté ce blog, je me vois dans l'obligation de remplir les pages blanches de l'insondable indifférence de nos confrères...

J'espère que vous allez bien tous les deux, j'imagine que ça doit commencer à tirer un peu dans les cuisses et à swinguer dans les caleçons, mais j'ai envie de dire on a rien sans rien !

En tout cas n'oubliez pas de prendre du temps pour vous faire plaisir, vous reposez et profiter des joyeusetés des endroits que vous traversez... qui veut aller loin ménage sa monture (j'anticipe les esprits malintentionnés, oui, j'ai effectivement potassé le dico des proverbes de France et de Navarre)

Besitos les loulous

Philippe a dit…

Tiens ils sont marrant ces gens de se déguiser pour picoler... Toutes les excuses sont bonnes!!! Ah au fait, bon anniversaire François!!!(je suis pas le premier à te le fêter, mais je serai peut être le dernier). C'est bien rigolo de voir vos têtes toutes pâles à coté des locaux. Vos les choisissez petit exprès pour rigoler sur la photo ou bien ils sont tous comme ça là-bas? Bon ben j'espère que vous en chiez un peu sur le vélo: Nico y'a pas de doute! (oui bon ben vous avez des potes qui font de la poésie, fallait bien que j'y aille de ma petite touche aussi !!) Et puis tâchez moyen de prendre des photos sur vos vélo là-bas d'dans(Kak comprendra), parce que faudrait pas les avoir pris pour faire joli foie de dieu !!
Chur,
fifouyou

Anonyme a dit…

Je vous assure que vous aviez pas besoin d'aller si loin pour être à l'ouest toute la journée...

Courage à vous,
L'homme qui travaille moins vite que son ombre

béa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
béa a dit…

Après ces quelques kilomètres et les quelques 30524127 premiers coups de pédales... je vous laisse enfin un petit mot chargé de pommade pour les courbatures, d'aspirine pour les maux de tête...; mais aussi chargé d'encouragements et de bisous!!
Prenez soin de vous les garçons!!
(des bisous mon boukake!)