mardi 12 août 2008

El Macchu Picchu Cuzco

De passage a Cuzco on a pu trouver un jardin pour poser notre caravane (merci Andres!).
On a donc pu visiter les ruines alentours et surtout le fameux Macchupicchu.
Demain depart pour le lac titicaca et la Bolivie.






6 commentaires:

Anonyme a dit…

salut à vous anquetil et poulidor!
"monter en danseuse, appuyer sur la pédale, surveiller son braquet, que d'épreuves pour ces jeunes hommes qui en attendant l'auréole de la victoire se contentent de celle de la sueur qui laisse dans son sillage ce trait de musc que connaissent bien les supporters massés le long des routes..."
ah on serait bien tous là à vous lancer des gourdasses de marcus ambrées pour encourager vos coups de pédale rageurs!
Mettez vous en plein les mirettes les p'tits loups, la pachamama veille sur vous.
a prestu, la djou

Unknown a dit…

coucou les loulou !!!!paysage magnifique et tout le tralala!! bon courage pour vos miches jespere que vous avez pas trop d'ampoules au cul!!
j vous embrasse fort!!!

Anonyme a dit…

juste la classe! ;o)
biz
aurore

Unknown a dit…

Salut le petits gars!
Les images sont magnifiques, et vu d'ici le dénivelé me donne mal aux mollets. Faites attention à vous!

A++

Anonyme a dit…

Oui bon je le répète: on a quasi les mêmes paysages à Châlons en Champagne, les cactus en moins... C'est bien la peine de se barrer à l'autre bout du monde pour voir un brin d'herbe se battre en duel avec un caillou... de plusieurs
siècles mais qd même...

Je déconne bien sur, vous aurez bien reconnu là mon humour légendaire et surtout ma superbe frustration d'être où je suis en ce moment, et mon regret de ne pas être dans un petit coin de votre sacoche... voire même cachée au fond d'un de vos caleçons en peau de chamois, qui, à l'heure qu'il est, doivent déjà être habités par des indvidus qui ont bcp plus de pattes et d'antennes que moi... mmh!!...
Enfin ça àl'air d'envoyer du gros bois péruvien mes ptits loups, et ça donne envie de vous rejoindre... Prenez soin de vous, pienso mucho en vos. Besos.

nath&gg a dit…

yo yo yo!!!

Une petite pensée pour vous!!

On espère que ça roule ( et pour de vrai on a entendu dire que le train vous transportait plus que vos cuissots)pour vous et que vous en prenez plein la vue. Profitez pour nous!!!!

Bon courage les petits!! Spéciale kassdédi au genoux de frankoué.

Nath&GG