samedi 9 août 2008

De Chaluanca a Abancay

Nous partons de Chaluanca. Apres 25km de velo, les assauts de quelques chiens de berger en quette de mollets bien frais et la rencontre de Julio-Cesar (pas le precedent, un autre). Il nous paye un petit coup de Caña, une sorte de rhum local. Mon mal de genou nous pousse a arreter un collectivos. Velo et bagages sur le toit du minibus, nous embarquons pour Abancay.


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Companieros,

Soy admirativo del resultado de los dos compadres, a quienes deseo un viaje poblado de encuentros humanamente enriquecedores y de estos paisajes suntuosos tanto bien vueltos sobre este blog que se apasionan. Cómo creer que el a Frankouet ahora celebra fue un día este muchacho curioso que odiaba l' ejercicio físico nocturno en el punto odiar el consumo vespertino de hielos a l' ¿italiana sobre el puerto de Sainte Maxime?

¡Buen aniversario Francois!

Anonyme a dit…

Eh ben dis donc... ils sont beaux les sportifs... autostop, bus... en fait les vélos, c'est juste pour faire croire aux gens que vous en chier et se faire héberger et payer des coups... pas mal la feinte, j'aurai su je serai venu...

Frankoué, bon fin d'anniversaire (deux mois c'est long quand même)...

Unknown a dit…

salut à vous les ptits gars!

juste quelques mots pour te souhaiter un très joyeux anniversaire, oh frankoué frankouette ma bicyclette, mon amulette, ma savonnette, ma douce couette...

je pense fort à toi, et j'attends ton retour pour (re)fêter tes 25 ans dignement!

gros bisous à vous deux, polak merci pour ton mail, jte réponds très vite!

soyez prudents!

angèle

Anonyme a dit…

Salut les gars!

Alors ben çà a l'air de pédaler dur!!
Sinon ça va le camping car et le break étaient confortables...
Bon trêve de boutades, il m a l air pas mal du tout votre petit périple!
Allez les gars plus que 150 679 KM!
Only for frankoué: Joyeux anniversaire!!!, en retard certes mais le coeur y est et puis c'est pas comme si on ne te l avais pas souhaité 10 fois..en tout cas bon anniversaire! soirée a ton retout pour feter ça!

et only for pollak: je m inquiètes en fait pour les lamas...attention pollak ce ne sont pas des chèvres, et ça crache!

Sur les gars bonne route et soyez prudent

Unknown a dit…

Hola los Mexi-Peruvianos !

Bon anniv fv !


Oui parceque yen a un qui va encore se plaindre !

Orel

Anonyme a dit…

Qui ose prendre le pseudonyme de Mike Brandt?

Je veux bien ne pas faire de procès à cet individu uniquement s'il s'agit d'Adrien Peyret.

Anonyme a dit…

SALUT LES CONNARDS! Ca jouie au perou? ou bien!!
bonne anniversaire gaycois........;
como estan las chochos?la tequila esta buena!!!profiter bande de connard et peut etre vous renconterai un autre gros connard sur la route!!!
gayco et gaydral in live from neuchatel (absinthe valley)

Raulin a dit…

J'apprends votre périple avec bien du retard, mais j'en suis très admirative .... j'ai eu l'occasion, à votre âge, d'arriver à Machu Picchu au lever du soleil et cela reste un de mes grands souvenirs.
Vous avez peut-être arrêté de pédaler maintenant, mais les découvertes ne sont sûrement pas finies, bon vent !
Florence Raulin