mardi 19 août 2008

Chiqúito - Copacabana

Depart de Chiqúito un peut fatigues de notre fiesta. Direction Copacabana, passage a la frontiere boliviene puis petite rando sur la isla del Sol. Pas de panne de bateau pour cette foi. La tourista et la fievre de Nicolas nous a impose le trajet vers la Paz en bus.








5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je préférais les photos de montagnes :'|

Retournez faire des cols ! :)

pa

Unknown a dit…

A qui sont les pieds?

Anonyme a dit…

Coucou les ptits loups!!

Alors comme ça Pollack a la tourista? J'espère qu'il en chie pas trop... ha ! (et oui même à l'autre bout du monde je vous fais l'honneur de mon humour intraitable!)... Enfin c'est le genre de choses qui arrivent dans ce type de voyage je pense...
Sinon moi je suis pas d'accord avec anonyme, les photos de Copacabana ça déchire et ça me donne envie de chanter, danser la bossa en buvant des pina colada...!
Je pense bien à vous, de mon côté tout va bien, je commence à élaborer mon projet de voyage de plus en plus sérieusement... Alors à bientôt en Équateur les loulous!
Besitos

Anonyme a dit…

Ahhh Copa, Copacabana !
L'endroit le plus chaud du nord de la Havane,
Musique et passion était toujours à la mode
A Copacabana ils sont tombés amoureux...!

Anonyme a dit…

Là au Copa Copacabana
Le coin le plus chaud
de La Havana
Là au Copa Copacabana
Passion et musique ce sont des mots magiques
Là au Copa