vendredi 1 août 2008

Lima






Grace a Andres on a pu visiter le congres peruvien, on doit etre les 2 plus mal habillés a s'etre installés dans la "sala de embajadores".

9 commentaires:

Anonyme a dit…

c vrai ke vous nêtes pas super bien sapés! lol mais nosu les francais avons toujours la grande classe :o)! bisou les ga, eclatez vous bien.
Aurore

Pablo neruda a dit…

Salut les baroudeurs,
eh bien pour un périple "roots" elle semble bien confortable votre tente. J'aime beaucoup les boiseries et votre magnifique cendrier qui vous représente d'ailleurs fort bien. Je vous imagine facilement jouant tous les deux, main dans la main, dans vos magnifiques petites robes virevoltant au vent. D'ailleurs au vu du sourire tout à fait naturel de François et de sa position décontractée ainsi que de l'attitude totalement désinvolte de Nicolas on vous sent à votre aise, à moins que cela soit du à vos premières nuits d'intimité, la découverte du corps de l'autre est toujours déstabilisante au début mais ne perdez pas confiance, vous n'aurez bientôt aucune appréhension l'un envers l'autre, les complexes vont s'évanouir pour laisser place au plaisir.
A bientôt pour de nouvelles aventures palpitantes.
Bises

Nicolas swiderski a dit…

Je reconnais tout de suite le style: un poil de verve, un zeste de finesse et pas mal de connerie:serait-ce notre ami severin qui se cache sous ce pseudonyme?

Anonyme a dit…

Tien les mecs vous nous avez caché cette tendre love story? lol
biz
aurore

Anonyme a dit…

Hello Nico,

La classe d'avoir été dans le salon des ambassadeurs!!! Je remarquais qu'à la différence de Francois tu as oublié de passer chez le coiffeur avant de partir...ca pourrait te poser quelques problèmes en novembre si tes cheveux se prennent dans tes rayons ;-)A pluche. Luke

Anonyme a dit…

Un conseil, Nico : Ne crache jamais, meme vous en chiez en montant à 500000m !
Sinon les peruviens vont vous plomber le ..., en te prenant pour un lama blond ! Espece super rare de hauts plateaux du nord isere !

Vous avez fait plus de 10km depuis le debut, non ? Continuez ! ;-)

Le temps n a pas l air top top ...

Bonne route

Sylvain

Anonyme a dit…

Salut les Globes-Trotters, j'ai eu vent de vos aventures dernièrement et en farfouillant un peu sur Google, je vous ai trouvé. Il semble que vous soyez déjà au top de l'intégration, voire de la politique locale ! Continuez comme çà, la gloire est proche !
Sinon, qui est maillot jaune et qui est le meilleur grimpeur (de cols...)

Pef TISSOT

Unknown a dit…

Hola les aventuriers,
Bon ça a l'air plutôt luxueux comme environnement, le reste du périple risque de ne pas donner la même impression!
Bon courage à vous deux!

ps: j'ai eu vent d'une soirée avec des chaudasses péruviennes...François range ton superbe sourire à en faire tomber plus d'une (moi la première!)par terre, je compte sur Pollak pour compenser ton trop plein libidinal!
Et Pollak, pour toi c'est kekette party tu as le droit!

BESOS

Unknown a dit…

Hola tios!

Qué tal?!
Alors, Nazca, c'était comment? Avez vous trouvé la clé du mystère qui plane sur ce lieu? Vous avez commencé le vélo là? Polak, tu t'es pas encore fait attaquer par des nationalistes à cause de ton drapeau français?

Bref bref, tout ça pour vous prévenir surtout que Majdou et moi on emménage bien le 11 aout finalement, après quelques péripéties qui ont bien failli nous coûter notre terrasse...On vous réserve une crémaillère rien que pour vous à votre retour....

Qué approveche del viaje los amigos, hasta pronto y buen coraje...besitos

Angelina