samedi 29 novembre 2008

Carretera austral

La carretera austral est formidable. Il s'agit d'ube route finie il y a quelques années, dont le but est "d'integrer" les territoires de la Patagonie CHilienne au reste du continent (avant ces villes etaient accessibles uniquement depuis l'Argentine, et a certains endroits, on payait en monnaie Argentine.) Le tourisme n'y est pas encore trop develloppé et il n'y a pas beaucoup de transports (1200km de piste, ca calme les ardeurs). Du coup seuls les passionnés de montagne et nature y vont, et l'ambiance est très sympa. Vu qu'il n'y a qu'une route, tous les cyclistes traversant le CHili se retrouvent ici, et on en croise donc tous les jours.


EN dirct de radio COrdillera (chaque village de 400 habitants a sa radio, car pas forcement de TV.)






La caleta tortel, petit village de pecheur construit entierement sur pilotis (la terre est tellement humide qu'on s y enfonce).


























2 commentaires:

Béa a dit…

Une grosse pensée mon p'ti Boukake!!
Prends soin de toi!!!
Plein plein de bisous!
Béa

Anonyme a dit…

polak polak polak....

quand je lis les commentaires il me semble que tout a déjà été dit, magnifiques paysages, magnifiques photos, magnifique moustache, magnifique projet...

Alors il ne me reste plus qu'à te dire: moi, César, je prends! Je te laisse le soin de me vendre auprès de lui; blonde plantureuse, saine, sportive et montagnarde, que sais-je encore? Laisse vadrouiller ton imagination et envoie-le moi en chronopost...

besitos!!!cuidate...

Angèle