lundi 10 novembre 2008

Bariloche, PATAGONIE!!

Après avoir tant entendu parlé de Bariloche par Melody, ca fait bizarre d'y arriver a bicyclette. C'est un des coins les plus beaux et les plus prisés d'Argentine, mais les gens sont plus sympas qu'a San Martin (melange de touristes fortunés, de hippies et de freeriders). La ville est assez banale, mais les environs sont magnifiques, des montagnes qui sortent de lacs tellement enormes qu'on dirait la mer (avec des vagues et tout!). L'eté n etant pas encore totalement la, le temps est encore hasardeux.
J'arrive pile pour l'anniversaire a Patchou (alias Macchu Pacchu pour ceux qui l'ont connu a Lyon...) qu'on fete dignement.



Melody revient tout juste de quelques mois de travail a Ushuaia (la ville pas les gels-douches) et m'acceuille dans sa belle maison en bois (ici avec sa nièce Mora).



Rio Azul a el Bolson (village hippie tout proche)
A partir de la, je dois choisir entre le vent du coté Argentin, et la pluie du coté Chilien... Je pars au Chili car j'ai bien envie de visiter l'ile de CHiloé et je repasserais en Argentine après.

1 commentaire:

emeline a dit…

Bonjour Nicolas!!! J"espère que tu vas bien!!C'est Emeline la fille de Nathalie,l'amie de ta maman..
Je tenais à te dire que je trouve que ce que tu entreprend depuis des mois est extraordinaire..Tes photos font rêver et donnent vraiment envie de découvrir tous ces pays...Je te souhaite beaucoup de courage et une bonne fin de parcours(il me semble que tu rentre bientôt,en Décembre???).
Bon courage!!!