samedi 18 octobre 2008

La cote, region VI et VII

Apres plus de 2 semaines de Dulce Vida vers Santiago il fallait bien partir un jour et ca a été tres difficille.
J'ai donc rejoint la cote pour la longer vers le sud. Mon appareil ayant rendu l ame(sable+vibrations) je ne peux publier de photos. Le cote est magnifique, pour la decrire cest un peu un melange des Vosges (forets), Landes (vagues), Normandie (vaches + pluie)... Quant au reseau routier, il est plus catastrophique que la Bolivie, l'Albanie et le Cantal reunis... Il faut dire qu'ici les gens (quant il y en a) se deplacent plus a cheval qu'en voiture. Imaginez vous tout ca + l'odeur des godivots qui grillent sur le feu, le bruit de la mer, mettez vous les pieds dans un seau d'eau glacé et vous y serez...
Etant tombe en pleine periode electorale, je me fait inviter dans les "fondas" organisées par les maires pour se faire elire (endoits ou l' on mange et boit gratis a la santé du maire).


Moi au bord de la plage

2 commentaires:

Philippe a dit…

Yep kakbou!!!
alors, tu t'es laissé pousser les poils du torse aussi ?! (voir photo de toi sur la plage...)
Et sinon, t'as pas trouvé a bateau que tu pourrais prendre en clandestin pour traverser le pacifique venir me voir?
ça me fait bien rire que t'ailles manger et boire gratis à la santé du maire. Je te vois trop te goinfrer juste parce que c'est gratos!
Garde la pêche huevon!!!
à plus

Anonyme a dit…

Salut Nico,
Entre le Cantal et la Normandie, je me sens un peu visé, lol! Mais je vois que le coin ne mérite pas de comparaison vu la classe de la côte! Et dire que c'est ça sur des milliers de bornes!!!
Allez, j'te laisse te faire gaver par les élus locaux aux frais de la princesse...
Bon app'!
JY