vendredi 5 septembre 2008

Laguna Colorada

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A tout hasard, ce ne serait pas le lieu de reproduction pour les flamants des Andes?

Pablo neruda a dit…

Eh bien, ce blog devient de plus en plus mal famé. On y croise des personnes sentant le corps en putréfaction, des chefs religieux intégristes et, comble du mauvais gout, des jeux de société...
Malgré ces pseudos plus que douteux, je ne puis m'empêcher de rajouter mon grain de sel à ces commentaires pleins d'esprit qui, comme tout le monde le sait, est le sel de la conversation.
D'ailleurs, qui dit esprit, dit sel de la raison.
Les messages sont souvent très drôles et vous nous avez épargné les blagues salées. Quoi qu'il en soit, la belle raillerie est dans le discours ce que le sel est dans la viande.
Merci les gars de nous faire découvrir ces extraordinaires variétés de paysage. Vous nous rappelez ainsi que la variété c'est le sel de la vie. Mieux, c'est le piment de l'amour.
Comme l'a très justement souligné Henri, il y a quelques jours, les photos sont magnifiques. J'ai cru distinguer, sur l'une d'entre elle, que Polak portait la moustache. Je ne te connaissais pas ce coté Tom Selleck mais comme le disait ma très chère mère "un baiser sans moustache, c'est comme un œuf sans sel".
Comme le stop parait difficile dans ces contrés arides, j'observe que avez réenfourché vos fidèles destrier mais n'en abusez pas trop, trop de sel gâte la soupe.
Bisous salés à vous 2.