mercredi 11 février 2009

Parque Nacional Tayrona + Taganga

Un parc naturel national en Amerique du Sud c'est avant tout un endroit ou il faut payer pour rentrer. On trouve dedans des campings, hotels, restaurants, centres de skis, etc... Celui-la est magnifique mais tout est tellement cher dedans qu'on a du frauder pour pas payer le camping, et manger des noix de cocos pendant 3 jours en les eclatant contre des troncs d'arbres.
J'ai pu voir l'etoile polaire pour la premiere fois depuis 6 mois.




Avec Jordi, encore un Catalan!



Coucher de soleil sur le petit village de pecheur de Taganga tout proche.

Un bon diner, grace a Franco, maitre-cuistot Italien. Le premier jour on essayé d'apprendre a cuisiner avec des Colombiens, mais au vu du resultat du riz-noix de coco-cocacola, on a pas osé recidiver.



Preparatifs de carnaval a Taganga. Comme sur toute la cote caraibe, la culture Africaine est predominante.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

que lindas fotos Nico! disfrutaaaaaa.
Beso,
Sue

Anonyme a dit…

Nicoooo mon nico adooorréééé!!!! c'est trop bien cke tu fais c trop beauuu! ahhha! je regarde ton blog depuis mon taf au credit mutel et je vois...un parking aggh g trop ghate de te voir, revien vite mais pas trop...QUE JE PUISSE TE REJOINDRE!!! Si t opé et ke g d sous je vien te rejoindre d ke je pe!!! G appri que t'étai chez l'ami de mes parents au brésil trop coool! abuse bien des caipirinha et d pao de quaso! ke ca me mank!!!plein de bisouuus, mon adresse mail c cecile_steinlein@yahoo.fr ecrit moi, besos mi cousino

Anonyme a dit…

me alegra k en ese pais aya algo mas que mierda, drgas, muertos, putas y mas putas
tu viaje es fantastico y lo cuentas muy hermoso
salud