lundi 19 janvier 2009

Arrivée en Colombie: Popayan - San Agustin

Ca y est je suis arrivé en Colombie, le pays de Shakira, Pablo Escobar, et Ingrid Betancourt. Le pays est assez sur depuis quelques temps, et les routes principales sont securisées.

Avis de recherche des FARC encore en cavale



La ville coloniale de Popayan






Le site pré-hispanique de San Agustin


Le reve américain pour Vince


Carles, catalan avec qui je voyage egalement depuis 2 semaines





3 commentaires:

Sam a dit…

Wahoo, ca a l'air bien !
Par contre les photos sont bien jolies, mais ca manque de texte... Raconte nous tes impressions, ce que tu fais et tout !

Unknown a dit…

Salut Polak.. C'est Alejandra, la copine de Sam (colombienne), ma famille est à Bogota.. Comment me fais plaisir de savoir que tu as eu "le courage"de connaitre la Colombie... J'espère bien que à ton retour tu pourras convaincre Sam de y aller...

Ahhh!! tu sais, juste de voir les photos à Popayan et le vert des montagnes me donne envie de retourner bientôt..

Ecoute, j'ai une cousine qui prete sa maison aux jeunes qui veulent faire de couche surfing à Bogota... si ça t'intérese dis moi et je te passe le contact...

Bonne voyage et profite bien de tout (bananos, bocadillo, caldos, ajiaco, bandeja paisa, patacones, jugos naturales) ahhhh!!

à bientôt à Lyon j'espère.

Unknown a dit…

Salut Nicolas..

Comment ca va?, soy Alejandra, la novia de Samuel.. tu es toujours en Colombie?.. Moi, je suis arrive a Bogota il y a deux jours, je reste ici 5 mois car je suis venu pour faire mon stage.. si tu reviens a Bogota et tu veux que l on se retrouve pour boire une cervecita, on pourra se retrouver a Bogota avant ton depart..

Sam viendra aussi en juin ...

Bon, je te souhaite une bonne journee.. chao chao