mardi 12 mai 2009

Buenos aires, suite et fin!

Ca y est Djou est arrivée (pour ceux qui ne la conaissent pas, une amie isero-champenno-corse, http://ghju-djou.blogspot.com/). On va tailler un petit bout de route ensemble vers le nord de l'Argentine.Ci dessous en train de tester mon hamac dans lequel j'ai lu quelques livres et faits quelques siestes. Au fond la paroi en cours de peinture par Diego, qui voyage en repeignant des hotels.



Preparation de la route...


A la feria de san telmo un spectacle de marionette avec un sosie de Gainsbarre




Valentina, qui a transformé notre chambre d'hotel en salon de tatouage.




Voila c'est fini buenos aires, cela fait tres bizarre de quitter tous ces gens, cet hotel, cette ville dans lesquels j'aurais passé pas mal de temps. Après tous ces voyage j'avais vraiment besoin de me fixer un peu quelquepart, cela devenait lassant de changer d'environnement et de compagnons tous les 3 jours.

Cela m'a permis de recharger mes piles et mon envie de voyager afin d'aller connaitre l'Argentine que je connais au final très peu, avant un retour bien merité au pays...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bien mérité, c'est clair!!
Si tu veux faire un crochet par London city, tu peux!:) T'es plus à ça pres après tout!;)
Bisous kak et à bientôt pour de vrai alors...